les bougies auriculaires

Envie de vivre une expérience relaxante ? Connaissez-vous les bougies auriculaires ? Leur application est une expérience particulière et agréable.

Les bienfaits de la cire d’abeilles ne sont plus à présenter. De par sa constitution, elle apporte force de vie et santé.

Comment cela fonctionne ?

Il s’agit d’une stimulation énergétique des points d'acupuncture et des zones réflexes de l'oreille externe. La chaleur que dégagent les bougies procure une sensation de bien-être dans la zone oreilles-front-sinus.

L’objectif principal  consiste à améliorer le système énergétique du corps, travaillant sur les points d’acupuncture dans l’oreille.

La bougie est aussi extrêmement efficace pour agir en cas de sinusite, otite, migraine, excès de cérumen, acouphènes, etc. C’est aussi une bonne méthode pour favoriser la relaxation.

Les bougies auriculaires ont un effet calmant sur les personnes surexcités et stressés et sur les enfants qui sont disposés quotidiennement à un niveau très élevé de bruit. C’est, en outre, un soin d’hygiène naturelle des oreilles.

Les consultations sont possibles en espagnol.
En aucun cas, la naturopathie et l'iridologie ne se substituent aux avis et traitements médicaux.